Victoire / Prince Miiaou (Le)

Musique audio

Prince Miiaou (Le)

Edité par No Damn - P 2018

Sur cet album Le Prince Miiaou nous embarque dans des sonorités plus électroniques où se côtoient zestes de trap, rythmiques syncopées, soupçons R'n'B et expérimentations samplées, sur des morceaux chantés en anglais et en français qui font le grand écart entre Son Lux, Rihanna, Christophe et Radiohead. De ses morceaux pop lumineux, à ses chansons à tiroirs aux progressions vertigineuses, en passant par ses paysages planants aux arrangements d'orfèvre, Victoire n'a d'égal que ce que dégage sa génitrice, productrice autodidacte, touche à tout : un caractère bien trempé, une personnalité hors-pair.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fill the blank with your own emptiness / Prince Miiaou (Le) | Prince Miiaou (Le). Compositeur

Fill the blank with your own emptiness / Prin...

Musique audio | Prince Miiaou (Le). Compositeur | P 2011

Là où certains artistes égrènent la litanie des saints du rock, Le Prince Miiaou, incapable de distinguer Robert Smith et Robert Wyatt de son propre aveu, en cite trois-quatre : Radiohead, PJ Harvey, Florence and The Machine, Bon ...

Where is the queen ? / Prince Miiaou (Le) | Prince Miiaou (Le). Chanteur

Where is the queen ? / Prince Miiaou (Le)

Musique audio | Prince Miiaou (Le). Chanteur | P 2013

Un poil usée par sa propre pugnacité et son besoin de tout faire toute seule, la musicienne s'est faite épauler par Antoine Gaillet (M83, Julien Doré, Herman Dune) qui a co-réalisé et superbement mixé ce disque.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs