Les livraisons de repas de plus en plus fréquents.

Les livraisons de repas de plus en plus fréquents.

Manger est un besoin que nous avons tous. Il est donc normal de pouvoir s’approvisionner en nourriture. Mais parfois, on y pense un peu trop tard. Alors comment faire dans ce cas là ? Aujourd’hui, il y a de nombreuses société qui voient le jour. En effet, des sociétés tel que Deliveroo et UberEats, par exemple, sont présent dans de nombreuses villes en France. Avez eux, vous pouvez commander via votre téléphone, de la nourriture provenant de restaurant proche de chez vous. Il est donc facile d’avoir un restaurant à domicile. Les petites villes, commence également à s’y mettre. Vous pouvez d’ailleurs devenir coursier à Bordeaux, sans aucun soucis, en vous inscrivant sur un site et proposer vos services. Mais, est-ce réellement bien pour la société ?

Se faire livrer ses repas, bon ou mauvais ?

Pour moi, j’ai un avis assez positif sur ce sujet, je vais donc vous expliquer pourquoi. Tout d’abord, pour les restaurateurs. Nous pouvons passer devant une boutique sans même savoir ce qu’elle fait. Si l’entrée est assez petite, nous allons pas forcément y entrer. Malheureusement, c’est parfois pourtant très bon. Donc pour les restaurateurs, cela leur permet donc de se faire connaître et pourquoi pas, donner envie aux gens de venir manger dans leur restaurant de temps en temps. Je trouve donc que c’est un bon moyen de promouvoir sa carte. De plus, les prix sur ce genre d’application sont un peu plus cher qu’en magasin, sachant qu’il faut rajouter le service de livraison. C’est pour cela qu’il est important de noter une adresse que l’on aime pour pouvoir y aller et manger moins cher.

De plus, cela crée de l’emploi. De nombreux jeunes ne savent pas quoi faire, après l’école. Ces jobs sont utilisé régulièrement le soir, et un peu le midi. Vous pouvez donc facilement gagner de l’argent en livrant des repas après vos cours la journée.

Et vous, qu’en pensez vous ?